Accueil Non classé 3 tours faciles à apprendre à votre chien

3 tours faciles à apprendre à votre chien

0
0
58

Pour enseigner à votre chien les astuces, même les plus faciles, vous devez disposer de petites gâteries, être dans un endroit calme et convenable et limiter les séances d’entraînement à 10-15 minutes, sans quoi votre chien commencera à avoir un conseil, rappelez-vous quand il aura droit à quelque chose éloge et récompense, faites attention de ne pas trop l’exciter, sinon il perdrait sa concentration.

Demandez à votre chien de vous donner sa patte, faites-le d’abord asseoir, puis pendant que vous dites le mot ‘patte’, prenez la patte de votre chien dans votre main, offrez une friandise au chien, répétez-le après quelques fois. patte si vite, dis le mot, compte à un puis prends-le, tu devrais remarquer qu’il élève sa patte comme tu le dis si il ne revient pas à le dire en même temps, fais-le quelques fois de plus, puis ralentissez votre réponse à nouveau. Après 2 ou 3 séances, la plupart des chiens choisissent celui-ci avec une grande joie.

Les cinq meilleurs, comme beaucoup d’astuces, sont la progression d’un autre tour précédent, dans ce tour de passe-passe. Tenez une friandise entre vos doigts et levez la main légèrement plus haut que pour le tour de patte. Votre chien pensera que vous voulez faire le tour de patte et atteindra la friandise avec sa patte, comme nous le lui avons enseigné tout à l’heure, au moment où il vous dit haut cinq et lui offrez la friandise. Une fois que votre chien a maîtrisé le tour de patte, celui-ci devrait être très facile à apprendre et, après seulement quelques séances, il le fera sous forme de signal plutôt que de contrôle vocal.

Pour que votre chien saute à travers un cerceau, avant de commencer celui-ci, je voudrais juste vous demander de faire preuve de discernement et de ne pas tenir le cerceau trop haut car vous ne voulez pas que votre chien se plaise tout en faisant le tour. Asseyez votre chien d’un côté du cerceau, attirez l’attention des chiens sur votre main de l’autre côté du cerceau, prenez une friandise dans la main et donnez au chien l’ordre de le libérer du sit, il peut d’abord tenter de le si cela se reproduit, votre chien voudra la friandise et apprendra bientôt que le contournement ou la sous-utilisation ne l’obtient pas et qu’il commencera bientôt à la subir, lorsqu’il dira hoopla et lui donnera la friandise.

Il va bientôt sauter à travers le cerceau à la commande de hoopla.
Quand j’ai commencé à faire ce tour, j’avais un chien de taille moyenne (un Labrador), alors j’ai commencé avec le cerceau à 6 pouces du sol et je l’ai lentement élevé à la hauteur de la taille. Si vous avez un chien plus petit, vous voudrez peut-être commencer par le toucher du cerceau. le sol afin que le chien passe à travers le cerceau puis le soulève lentement au fur et à mesure qu’il s’habitue au tour.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chienspassion
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?

Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?: s’en tenir aux éleveurs de chien…