Accueil Non classé Comment acheter la nourriture pour chien ?

Comment acheter la nourriture pour chien ?

0
0
1,217

Comment acheter la nourriture pour chien qui convient à votre Pit Bull Terrier ?

Savoir exactement quels aliments pour chiens acheter pour votre Pit Bull terrier peut être déroutant. Il y a d’innombrables options disponibles lorsque vous allez au magasin et beaucoup d’entre elles sont des choix très malsains. Les aliments pour chiens sont offerts en paquets, en canettes ou en grands sacs. Les aliments pour chiens préparés en masse peuvent être de qualité supérieure et bien équilibrés. Il est donc important que vous achetiez le meilleur que vous pouvez vous permettre. La plupart des grandes entreprises d’aliments pour chiens disposent de laboratoires d’essais qui vérifient la qualité et la valeur nutritionnelle.

Fondamentalement, il existe trois types différents de nourriture pour chien.

1. Nourriture sèche
2. Nourriture semi-humide
3. Conserves.

Les aliments secs sont composés d’environ 10% d’eau. Les ingrédients bruts utilisés dans la fabrication de la nourriture sèche pour chiens diffèrent grandement d’une marque à l’autre. Il est donc important de s’en tenir à des aliments de meilleure qualité.

Ces aliments secs sont généralement moins coûteux que les aliments semi-humides et en conserve. Ceci est bénéfique si vous possédez plusieurs chiens ou si vous en avez un qui mange plus que le chien typique. Vous pouvez également acheter de la nourriture sèche pour chiens en grandes quantités et les conserver pendant plusieurs semaines. Conserver des aliments secs pour chiens pendant trop longtemps peut toutefois en réduire la valeur nutritionnelle.

Les aliments semi-humides contiennent plus d’eau que les aliments secs, généralement dans la plage de 25%. La nourriture pour chien semi-humide est généralement offerte sous forme de morceaux de viande ou de hamburger simulé. Étant donné le choix, la plupart des chiens préfèrent les aliments semi-humides aux aliments secs. Toutefois, ces aliments ne sont pas bons pour la santé dentaire des chiens.

Les aliments en conserve sont le choix le plus populaire des aliments pour chiens et sont disponibles sous deux formes différentes. Le premier type de nourriture en conserve contient des céréales, ce qui en fait un régime complet. Le deuxième type a un composant de viande uniquement qui ne donne pas au chien une alimentation très équilibrée à moins que quelque chose comme un biscuit pour chien ne soit donné en plus du bol de nourriture.

Peu importe ce que vous choisissez de nourrir votre chien, veillez à suivre les instructions fournies sur l’emballage, car elles sont très différentes. Ne suralimentez pas votre pit-bull en le nourrissant de portions extra larges ou de repas supplémentaires tout au long de la journée et assurez-vous de sortir votre chien de sa promenade quotidienne.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chienspassion
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment choisir un entraîneur de chien ?

Avec autant de dresseurs de chiens, il peut être difficile d’essayer de choisir le meilleu…