Accueil Non classé Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?

Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?

0
0
28

Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?: s’en tenir aux éleveurs de chiens réputés.

Décider d’ajouter un Pit Bull Terrier à la famille est un grand pas en avant. Vous devriez déjà avoir fait des recherches sur la race pour apprendre les caractéristiques que possèdent les fosses et vous devriez également avoir choisi un mâle ou une femelle. Une fois que vous avez surmonté ces obstacles, il est temps de trouver le chiot idéal pour votre famille.

Le meilleur moyen de trouver de bons chiots est de contacter votre club American Pit Bull Terrier local. Entrez en contact avec le président de club et découvrez quand le club se réunit. Assistez à une réunion, faites connaissance avec certains membres et commencez à demander des recommandations aux éleveurs.

Alternativement, vous pouvez acheter des magazines pour chiens et consulter la liste des éleveurs contenue dans la section des ressources. Prenez le temps d’appeler les éleveurs avec lesquels vous souhaitez éventuellement travailler et passez un bref moment au téléphone avec eux. Posez-leur des questions telles que:

- Depuis combien de temps élevez-vous activement des Pit Bulls?
- Depuis combien de temps êtes-vous impliqué dans la race?
- Combien de portées par an avez-vous?
- Où sont gardés vos chiots?
- Vos chiots sont-ils socialisés?
- Etc.

Vous pouvez également contacter votre vétérinaire et lui demander une référence.
Un vétérinaire connaît généralement la santé des lignées d’éleveurs et peut donc être une excellente source d’informations privilégiées.

Vous voulez certainement rester à l’écart des animaleries et des usines à chiots. Dans la plupart des cas, ces sources obtiennent leurs chiots de divers endroits et il est presque impossible de savoir s’ils proviennent de lignées en bonne santé ou non. En outre, ces magasins chargent souvent de grosses sommes d’argent pour leurs chiens et s’attaquent aux acheteurs non éduqués et impulsifs du moment.

Enfin, assurez-vous de ne pas acheter un chiot chez le premier éleveur que vous rencontrez et n’achetez pas le premier chiot que vous voyez. Tous les chiots sont mignons. Passez du temps avec de nombreux chiots afin de voir les différences entre leurs personnalités et de faire un choix plus éclairé, je vous l’assure.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chienspassion
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

3 tours faciles à apprendre à votre chien

Pour enseigner à votre chien les astuces, même les plus faciles, vous devez disposer de pe…