Accueil Non classé Comment choisir un entraîneur de chien ?

Comment choisir un entraîneur de chien ?

0
0
73

Avec autant de dresseurs de chiens, il peut être difficile d’essayer de choisir le meilleur pour votre chien. Essayer de déterminer quel dresseur de chien est le mieux qualifié pour former votre chien peut être une tâche difficile.

Le American Dog Trainers Network recommande les critères suivants pour choisir un entraîneur de chien pour votre chien:

Réputation: les recommandations de votre vétérinaire, d’entraîneurs réputés, d’amis qui ont fait dresser leur chien, etc. peuvent aider beaucoup à choisir l’entraîneur à accompagner.

Expérience: vous devez examiner les antécédents de chaque entraîneur potentiel avant de choisir l’entraîneur de votre chien. Des années d’expérience et des domaines d’expertise ne sont que quelques éléments à rechercher. Un bon entraîneur de chiens professionnel n’hésitera pas à répondre à vos questions, alors soyez prêt à en poser beaucoup. Après tout, votre chien fait partie de votre famille.

Méthode de formation: Des dresseurs de chiens réputés se soucient du bien-être de chaque chien. Ils sauront que les méthodes de manipulation dures ou abusives sont contre-productives et ne sont pas bonnes pour le chien en général.

Amour des chiens: Les meilleurs dresseurs de chiens ont un amour généralisé pour les chiens, sinon ils ne voudraient pas et ne devraient pas être impliqués dans ce genre de travail. Vous allez connaître un excellent entraîneur par sa joie de vivre et de travailler avec des chiens.

Connaissances comportementales approfondies: des entraîneurs spécialisés se tiennent au courant de toutes les méthodes de formation les plus récentes en assistant à des cours de dressage de chiens et à des cours sur le comportement des animaux, des conférences, des séminaires, des ateliers, etc., chaque fois que possible. Assurez-vous de vous renseigner sur les cours de formation récents suivis par le formateur.

Compétences d’enseignement et de communication: les dresseurs de chiens possédant de bonnes compétences en matière d’enseignement et de communication rendent le processus d’apprentissage plus facile, plus rapide et plus agréable pour les chiens.

Affiliation à des organisations de bonne réputation: Vous pouvez toujours dire à un bon entraîneur de chiens les organisations, associations et clubs auxquels il est affilié.

Éthique ou profit ?: Vous devriez découvrir ce qui motive un dresseur de chiens potentiel. Y at-il ou elle dedans strictement pour l’argent, ou pour leur amour des chiens?

À moins qu’un entraîneur de chiens ne soit recommandé par une ou plusieurs sources réputées, il s’agit en réalité d’un acheteur prudent. Tout le monde peut s’appeler un dresseur de chiens. Faites vos devoirs lorsque vous choisissez un entraîneur de chien pour votre chien. Votre chien fait partie de votre famille.

Vous devez donc faire autant d’efforts pour choisir un entraîneur que pour choisir votre dentiste.
Le mauvais type de formation pourrait nuire à votre chien pour la vie.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chienspassion
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment développer l’intelligence de votre pitbull terrier ?

Les gens disent beaucoup de choses sur les Pit Bulls, mais vous ne les entendez jamais bea…