Accueil Non classé Comment développer l’intelligence de votre pitbull terrier ?

Comment développer l’intelligence de votre pitbull terrier ?

0
1
49

Les gens disent beaucoup de choses sur les Pit Bulls, mais vous ne les entendez jamais beaucoup parler de l’intelligence de cette race particulière. Le fait est que vous n’entendrez jamais parler de l’intelligence de cet animal, à moins que vous ne soyez en compagnie de propriétaires de pit-bulls. Quiconque a possédé un de ces chiens fascinants vous dira tout de suite que le pit-bull est un chien très intelligent.

Les pit-bulls apprennent assez rapidement, mais ils ont aussi une certaine tendance persistante, conséquence directe de leur intelligence. Ces chiens ont une volonté propre et ils aiment réussir, mais la plupart des humains en ont aussi!

Ce comportement têtu qui se manifeste de temps à autre tend à rendre la race de pit-bull un peu plus difficile à dresser que les autres races. Certaines personnes confondent la volonté du chien avec le chien comme n’étant pas dressable, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité! Ces chiens très intelligents peuvent être formés.

Les problèmes en matière d’entraînement proviennent de propriétaires qui n’ont aucune connaissance de la race Pit Bull. Comme pour toutes les races, les propriétaires potentiels doivent toujours investir un peu de leur temps pour apprendre à connaître les particularités de toutes les races de chiens. Les propriétaires qui obtiennent un Pit Bull alors gémir au sujet de leur formation n’ont tout simplement pas fait leurs devoirs. Ce n’est pas la faute des chiens, maintenant?

En tant que propriétaire d’un Pit Bull, vous devez comprendre que son entêtement provient de son intelligence et qu’il ne faut pas le prendre personnellement.

Ce n’est pas parce qu’il ne veut pas faire ce que vous voulez qu’il fasse à un moment donné qu’il ne vous aime pas. Si vous pouvez simplement le traiter pour ce qu’il est vraiment, l’obstination, alors vous vous en tirerez très bien.

Toujours rencontrer leurs moyens durs avec patience et compréhension. Certainement, n’abandonnez pas leur formation, soyez juste un peu plus têtus qu’ils ne le sont!

Vous voudrez peut-être envisager d’utiliser un type d’entraînement appelé entraînement par le jeu. Ce type d’entraînement fait appel aux Pit Bulls parce qu’ils adorent jouer. Quand une tâche d’entraînement est présentée comme un jeu amusant, elle fera appel au désir intérieur du chien de jouer. Avec cette technique, vous pouvez déjouer l’entêtement que vous avez pu rencontrer avec tout autre type d’entraînement.

Lorsque vous achetez des jouets pour votre Pit Bull, gardez à l’esprit ces mâchoires fortes qui font la réputation de cette race. Vous voudrez acheter des jouets conçus pour survivre à long terme. Assurez-vous d’avoir des jouets qui ne se briseront pas facilement et ne blesseront pas votre Pit Bull. Surtout, profitez de votre nouvel ami trouvé!

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chienspassion
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?

Comment choisir un chiot Pit Bull en bonne santé ?: s’en tenir aux éleveurs de chien…