Accueil Non classé Comment éviter ces factures coûteuses de dressage de chiens ?

Comment éviter ces factures coûteuses de dressage de chiens ?

0
0
35

Ayant grandi dans une très petite ville de l’est du Canada, j’avais toujours été entourée de chiens et ils m’ont toujours captivé.
Il y a toujours eu quelque chose dans la façon dont ils interagissent les uns avec les autres qui m’a amené à en apprendre davantage sur eux.

Il est intéressant de savoir que tous les chiens du monde entier, qu’ils soient de Chine ou d’Angleterre, parlent tous la même langue. Tous les chiens communiquent en utilisant principalement leur langage corporel, leur voix et leurs odeurs.

Comme les chiens sont plus attentifs aux détails que les humains, ils peuvent reconnaître les choses les plus simples comme un plissement des yeux, regarder dans une autre direction ou des poils se dresser sur le dos du chien.

Cela nous ramène aux études sur les loups et à la manière dont leur hiérarchie affecte la façon dont ils interagissent les uns avec les autres. Mais maintenant que les chiens vivent dans un environnement complètement nouveau, par exemple dans une banlieue peu ou pas entourée de nature, nous devons commencer à prendre en compte leurs besoins émotionnels.
Les chiens qui ont des problèmes de comportement le plus souvent n’ont pas besoin d’être formés ni même d’engager un expert en dressage. Habituellement, ils ont tout simplement trop d’énergie emmagasinée et ne peuvent pas brûler cette énergie dans une maison ou un appartement. Les meilleures façons d’exercer votre chien sont:

1. Jouez à un jeu de récupération comme Fetch ou Frisbee. Il y a beaucoup de course à pied et votre chien sera dans un très grand état d’esprit.

2. Si vous connaissez bien les techniques de dressage de chiens, votre partenaire et vous-même pouvez vous tenir aux extrémités opposées d’un parc et pratiquer les rappels de noms ou la commande venir.

3. Emmenez votre chien courir, faire du vélo ou du patin à roues alignées avec vous. Veuillez prendre les précautions nécessaires pour ces sports, mais si vous vivez dans un pays où personne ne peut vous déranger, vous et votre chien, foncez!

4. Promenez votre chien! Il est triste de savoir que la majorité des chiens ne reçoivent même pas une promenade officielle tous les jours.
Leur propriétaire ne les emmène tout simplement pas à l’extérieur, à l’exception de la cour, une promenade serait donc formidable pour faire bouger votre chien.

Découvrez de nombreuses ressources pour votre chien et vos autres animaux de compagnie : https://www.placeanimalerie.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chienspassion
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment acheter le chien qui vous convient ?

Comment acheter le chien qui vous convient ? Posséder un chien ou un chiot procure du plai…